Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCA
8 juin 2011

Examens

IRM passée

Prise de sang effectuée

Je rentre à la Clinique le 09.06.2011 pour être opérer le lendemain.

Maintenant je le sais, obtenir un rendez-vous pour une IRM, puis obtenir un rendez-vous avec un chirurgien pour lui donner votre IRM pour qu'il vous donne un rendez-vous pour l'opération quand vous aurez eu un rendez-vous avec l'anesthésiste, c'est la galère.
Si jamais vous aviez prévu de vous disloquer quelque chose, voyez d'abord les plannings de chacun.

RDV avec le chirurgien :

Première impression, le chirurgien paraît calme et plutôt rassurant... quand il jouera du bistouri, il ne me fera pas le remake de Anatomie.

Une autre chose qui m'a plu, c'est qu'il a pris le temps de m'examiner le genou et essayer de comprendre mon problème.
Il m'a même initié au contorsiogenouisme, discipline très peu pratiquée de part nos contrées qui consiste à faire de la contorsion avec son genou.
Je me suis installer sur la table de massage et il a pratiqué toutes sortes de manipulations avec ma jambe en la tordant dans tous les sens. Je n'ai ressenti aucune douleur.


Il a ensuite pris le de temps de répondre à mes questions :
Après combien de temps est-ce que l'on marche? Combien de temps dure l’opération? Est-il possible de re-pratiquer du sport après? Est-ce que je vais mourir?...

Il m'a expliqué comment allait se dérouler l’opération.






 

Publicité
Publicité
Commentaires
LCA
Publicité
Publicité